Advertisement

14 aliments que vous ne devriez jamais manger après 30 ans

Advertisement

Ces 30 bougies sur votre gâteau signifient de grands changements à venir. Qu’est-ce que ces trente bougies représentent, du point de vue alimentaire?

Le métabolisme de votre corps ralentit une fois que vous avez atteint l’âge de 30 ans. Les kilos faciles à perdre montrent clairement qu’ils ont l’intention de rester. Vous pouvez penser que l’ostéoporose est une maladie de personne âgée, mais elle commence à 30 ans.

 
Que vous ayez des enfants ou que vous commenciez à fonder une famille, la fertilité change.

Avant de devenir trop déprimé, rappelez-vous que la nourriture est un élément important du processus de vieillissement. Choisir la bonne nutrition peut ralentir le vieillissement. Alors, quels aliments te font vieillir? Vous ne croirez pas ce qui est sur la liste.

1- sucre

Les Américains courent au sucre. La plupart des Américains mangent 66 livres de sucre chaque année! À mesure que le métabolisme ralentit, il en va de même pour la capacité de transformer le sucre. Votre corps dépose toutes ces calories supplémentaires dans vos hanches, votre estomac et d’autres zones de stockage de graisse.

L’excès de sucre entraîne une résistance à l’insuline qui peut contribuer à l’infertilité. Le sucre accélère les rides et l’affaissement de la peau.

Rappelez-vous, le sucre se cache dans presque tous les aliments transformés. Mais… il y a toujours des édulcorants artificiels, non? Repensez-vous!

Advertisement
Précédent1 sur 15