Advertisement

Alertes qui vous avertissent que votre foie est surchargé de toxines

Nous allons procéder au nettoyage du foie en deux phases:

La première partie du nettoyage du foie a lieu lorsque le foie, avec l’aide d’enzymes, transforme les toxines, qui sont des substances toxiques nocives pour les cellules, en substances beaucoup moins dangereuses.

La deuxième partie du nettoyage du foie a lieu lorsque le foie couple les toxines avec différentes molécules afin de les rendre plus solubles dans l’eau. Ensuite, les toxines pourraient être éliminées du corps en toute sécurité.

Assistance Foie Proactive

Il y a des individus qui ont un style de vie sain. Ils boivent de l’eau pure, mangent des repas naturels, utilisent des produits de nettoyage et des produits de soin privés sans toxines, mais ils n’en sont pas moins exposés aux toxines. Ces toxines proviennent de l’atmosphère, comme les usines, les véhicules, l’eau, le sol, l’air, les plastiques, et ces éléments ne peuvent pas être gérés.

Votre foie est-il lent?

Les toxines restent dans le corps physique, elles sont généralement conservées comme tissu adipeux lorsque notre foie est surchargé de toxines, par exemple. devient lent. Ces toxines restent dans le corps jusqu’à ce que le foie commence à fonctionner correctement une fois de plus et les éliminent du corps. Vous ne pouvez pas perdre du poids tout au long de ce parcours, même lorsque vous vous entraînez et que vous consommez un régime alimentaire nutritif. C’est simplement inconcevable.

Advertisement
Advertisement