Alertes qui vous avertissent que votre foie est surchargé de toxines

Le foie est l’un des nombreux organes importants de notre corps. Il travaille continuellement à épuisement afin qu’il puisse se débarrasser des déchets et des toxines du corps. Convertir les toxines en déchets qui peuvent ensuite être éradiqués par l’urine est la principale activité du foie. Néanmoins, si votre foie ne fonctionne pas parce qu’il devrait le faire, il devrait vous présenter certains signes que vous devez savoir. Si vous souhaitez donc savoir si votre foie est surchargé de toxines, cet article est fait pour vous!
Notre foie est responsable de plus de 400 caractéristiques physiques. Ils comprennent: la digestion des graisses, la transformation des vitamines, la conservation des minéraux essentiels et des vitamines nutritionnelles, ainsi que la réduction de l’alcool et des médicaments.

Si notre corps manque de quelques-unes des vitamines importantes, le foie pourrait devenir lent.

Le foie offre des toxines dans cette méthode

Nous allons procéder au nettoyage du foie en deux phases:

La première partie du nettoyage du foie a lieu lorsque le foie, avec l’aide d’enzymes, transforme les toxines, qui sont des substances toxiques nocives pour les cellules, en substances beaucoup moins dangereuses.

La deuxième partie du nettoyage du foie a lieu lorsque le foie couple les toxines avec différentes molécules afin de les rendre plus solubles dans l’eau. Ensuite, les toxines pourraient être éliminées du corps en toute sécurité.

Assistance Foie Proactive

Il y a des individus qui ont un style de vie sain. Ils boivent de l’eau pure, mangent des repas naturels, utilisent des produits de nettoyage et des produits de soin privés sans toxines, mais ils n’en sont pas moins exposés aux toxines. Ces toxines proviennent de l’atmosphère, comme les usines, les véhicules, l’eau, le sol, l’air, les plastiques, et ces éléments ne peuvent pas être gérés.

Votre foie est-il lent?

Les toxines restent dans le corps physique, elles sont généralement conservées comme tissu adipeux lorsque notre foie est surchargé de toxines, par exemple. devient lent. Ces toxines restent dans le corps jusqu’à ce que le foie commence à fonctionner correctement une fois de plus et les éliminent du corps. Vous ne pouvez pas perdre du poids tout au long de ce parcours, même lorsque vous vous entraînez et que vous consommez un régime alimentaire nutritif. C’est simplement inconcevable.

Il existe divers signes avant-coureurs de foie harcelé. Cependant, certaines mesures préventives et approches holistiques peuvent vous aider à améliorer le fonctionnement du foie et à améliorer votre bien-être général.

Un certain nombre de signes de foie stagnant sont:

Sentiments défavorables

Fatigue de puissance

Migraines / complications derrière les yeux

Complications inintéressantes améliorées avec le sommeil

Se sentir drainé / Léthargie / Brouillard mental

Douleurs musculaires ou articulaires

Problème de digestion des graisses

Transpiration extrême

Symptômes d’allergie

Vésicule biliaire éliminée

Diarrhée, constipation, maux d’estomac, ballonnements, essence

Pores et situations cutanées ou zits

Le désespoir et la nervosité

Déséquilibres hormonaux

Souffle puissant

Prise de poids soudaine

Sensibilités chimiques

Recommandation pour la cuisine

Nous devrions toujours tous construire notre bien-être dans la cuisine. Vous pouvez éventuellement créer un physique sain par vos habitudes thérapeutiques et vos repas. Vous ne voulez pas vous débarrasser de, limiter ou de plan de nourriture complètement. Vous avez simplement besoin de stabilité.

Premièrement, vous devez vous débarrasser ou réduire votre consommation de plats préparés et de quelques repas étiquetés sains, mais ne le sont pas, et au lieu de cela, commencez à consommer des repas sains.

Avec l’intention de manger des repas sains, vous devez:

Tenir à l’écart des OGM et acheter des repas naturels

Assurez-vous que votre régime alimentaire est équilibré et consiste en protéines végétales et animales haut de gamme, repas complets, céréales germées historiques, graisses thérapeutiques, fermentées.

repas, graines et noix non cuites.

Tenir à l’écart des huiles inflammatoires comme le maïs, le canola, le soja, les graines de coton, l’huile végétale, le tournesol, le carthame

Assurez-vous de boire beaucoup d’eau pure

Mangez des graisses thérapeutiques très saines comme l’huile de palme rose durable, l’huile de noix de coco, le beurre nourri à l’herbe, le ghee, l’ourlet et l’avocat

Manger au moins 35 g de fibres par jour. Il veut revenir de repas complets comme des artichauts, des graines de chia, de l’avocat, des graines de lin doré, des choux de Bruxelles et du brocoli.

Tenir à l’écart des sucres raffinés comme le sucre de canne, le sucre blanc / brun, le jus de canne, le sucre de betterave et les cristaux de jus de canne

Ne consommez pas plus de 20-25g de fructose par jour.

Mangez des légumes verts sans expérience, riches en feuilles, car ils sont riches en vitamines B, vitamines C, folate et magnésium

Incorporer les sources d’acides aminés d’origine végétale et d’origine animale comme le collagène, le bouillon d’os, les œufs et les poules élevés en pâturage, le persil, les épinards non cuits, les betteraves et le chou.

Obtenez du soufre provenant de sources alimentaires comme le brocoli, les œufs de pâturages, l’ail, les choux de Bruxelles, le chou frisé, les asperges et les oignons.

éliminer ou réduire la consommation d’alcool

Globe d’Artichaut

L’artichaut du globe provient de la famille du chardon. C’est merveilleux pour protéger le foie et améliorer son fonctionnement. Il est reconnu pour la croissance de la fabrication de la bile et la diminution du cholestérol LDL LDL. Les artichauts contiennent plus d’oxydants que le brocoli, les asperges et l’ail non cuit, même lorsqu’ils sont cuits.

Safran des Indes

L’ingrédient énergétique du curcuma, appelé curcumine, présente de nombreux avantages. Il protège le foie des dommages et régénère en outre les cellules du foie cassées grâce à ses propriétés anti-inflammatoires et anti-oxydantes extrêmement efficaces. Ainsi, si votre foie est surchargé de toxines, il devrait vous aider à le nettoyer.

Le curcuma doit être associé au poivre noir et à une graisse saine pour une absorption optimale.

Chardon de lait

On pense que cette plante est l’une des meilleures herbes pour la sécurité du foie. La silymarine, composé énergétique du chardon-Marie, possède des propriétés anti-inflammatoires, anti-oxydantes, anti-virales et anti-fibrotiques. Il a le pouvoir de protéger le foie des dommages imputables aux toxines, aux virus, aux médicaments et à l’alcool.

 

Article Précédent