Buvez ce avant de se coucher pour aider à brûler la graisse du ventre

Parfois, on a l’impression que la réduction de la graisse du ventre tenace est un travail à temps plein. Et qui a le temps pour ça? Dans nos vies occupées, pleines de tâches multiples et de casse-tête, prendre simplement le temps de faire de l’exercice peut être un véritable défi. Sans parler des efforts nécessaires pour rechercher une nutrition appropriée, trouver et apprendre de nouvelles recettes et cuire la plupart des repas à partir de rien.

Bien sûr, tout ce travail représente du temps, car l’excès de graisse du ventre a été associé à des maladies aussi effrayantes que le cancer, les maladies cardiaques et la démence. En d’autres termes, si vous ne prenez pas le temps de gérer votre santé, vous risquez de vous abandonner au moment où vous vous y attendez le moins.
 
Nous ne sommes pas ici pour vous faire honte, mais pour vous faciliter la vie. Nous avons une recette à partager qui peut réellement aider à brûler la graisse du ventre pendant que vous dormez! Votre régime alimentaire global et votre niveau d’activité jouent également un rôle important lorsque vous essayez d’avoir une taille fine et un cœur fort, mais le multitâche de ces efforts avec une autre pièce essentielle du puzzle de la santé – le sommeil – peut vraiment vous donner un coup de pouce.

Restez avec nous jusqu’au bout pour voir la recette. Nous allons d’abord expliquer les raisons pour lesquelles chaque élément est si efficace et vous pouvez utiliser ces informations pour personnaliser la recette en fonction de vos objectifs. Attendez de voir l’ingrédient n ° 6 – nous parions que vous serez surpris de la façon dont cela aide!

1- L’eau

Plus d’eau est le point de départ pour pratiquement tous les problèmes de santé, y compris la perte de poids. D’une part, boire plus d’eau vous permet de vous sentir rassasié avec moins de nourriture. Mieux encore, il a été constaté que l’eau glacée augmentait le nombre de calories brûlées pendant une heure entière après que vous en ayez bu.

L’eau froide, en particulier, semble entraîner une augmentation de 25% de la dépense corporelle au repos ou des calories brûlées sans rien faire. En fait, si vous consommez plus d’un litre d’eau par jour, vous perdrez 4,4 kilos de poids supplémentaires perdus en un an.

2- Concombre

Selon des recherches récentes, une alimentation riche en aliments riches en eau mais contenant très peu de calories peut constituer une stratégie efficace pour relancer la perte de poids. Les concombres font parfaitement l’affaire. Une tasse ne contient que 16 calories mais beaucoup d’eau et de fibres.

Le concombre peut également stimuler le métabolisme et contient une bonne quantité de vitamine C, qui aide à brûler les graisses au niveau cellulaire. Enfin, le concombre est un diurétique naturel. Par conséquent, vous ne retiendrez pas le poids excédentaire de l’eau que contient tout le liquide que vous obtenez.

3- citron

L’eau citronnée est une tendance assez lourde en matière de perte de poids, mais des études montrent qu’elle ne fonctionne vraiment que si elle est utilisée pour remplacer d’autres boissons pouvant contenir des kilos, comme des sodas, des jus de fruits ou du café fortement sucré.

Pourtant, le citron ajoute une touche savoureuse aux boissons et les rend plus agréables. Et il contient de la vitamine C pour aider à brûler les graisses et, comme le concombre, est un diurétique léger qui réduit les ballonnements.

4- Gingembre

Le gingembre n’est pas seulement délicieux, il peut également aider à contrôler l’appétit en régulant la glycémie et le cholestérol sérique. C’est lorsque notre taux de sucre dans le sang baisse que nous sommes frappés par les envies qui conduisent à grignoter et à trop manger. L’inclure dans notre recette de smoothie au coucher vous prépare à une bonne journée de régime au réveil.

Le gingembre est également idéal pour supprimer le cortisol, une hormone du stress, qui est associé au stockage des graisses. Cela interrompt le cercle vicieux dans lequel vous attrapez le bonbon lorsque vous vous sentez stressé, puis stockez toute cette graisse supplémentaire autour de votre taille à cause du cortisol qui vous a fait sentir stressé!

5- Persil ou coriandre

Le persil et la coriandre sont des herbes apparentées de la famille des Apiacées et sont riches en vitamines, en minéraux et en antioxydants. Ils soulagent des problèmes tels que ballonnements, nausées, stress, indigestion, gaz et crampes. Fondamentalement, l’ajout de l’une ou l’autre de ces herbes à votre boisson au coucher permet de calmer votre système tout au long de la combustion des graisses.

La coriandre est également connue pour améliorer l’absorption des nutriments et stimuler la circulation. Cependant, il a une saveur beaucoup plus puissante que le persil et certaines personnes ne peuvent tout simplement pas le supporter. N’hésitez pas à utiliser la plante que vous préférez dans cette recette.

6- Jus d’Aloe Vera

Le jus d’aloe vera est inclus dans cette recette car c’est un laxatif naturel et doux. Nous ne recommandons pas de faire appel à un laxatif pour perdre du poids, mais la recette que nous allons partager contient une bonne quantité de fibres. À chaque fois que vous augmentez votre consommation de fibres, vous pouvez ressentir de la constipation et des ballonnements lorsque votre corps s’ajuste.

Puisque les ballonnements et la constipation ne font que vous alourdir, nous voulons contrecarrer les effets secondaires de l’alimentation en fibres. Assurez-vous simplement d’acheter le jus d’aloe vera fabriqué à partir de la feuille entière plutôt que le gel à l’intérieur, sinon vous n’obtiendrez pas l’effet laxatif dont vous avez besoin.

La recette

Il est temps de préparer ce smoothie presque magique au coucher.

Ingrédients:

½ verre d’eau
Jus d’un citron
1 concombre
1 cuillère à soupe de gingembre râpé
Une poignée de coriandre ou de persil
1 cuillère à soupe de jus d’aloe vera
Préparation: rien de plus simple: ajoutez simplement tous les ingrédients dans votre mélangeur et mélangez jusqu’à consistance lisse.

La recette que nous avons fournie est très basique. N’hésitez pas à ajuster les portions comme vous le souhaitez. Si vous ne vous souciez pas de la saveur de la boisson, ajoutez-y une cuillère à thé de miel pour l’adoucir.

Si vous ne pouvez pas tout boire en une seule séance, vous pouvez couvrir et conserver ce smoothie au réfrigérateur toute la nuit. Vous pouvez le boire le matin si vous le souhaitez ou le lendemain soir. Après 24 heures, il est préférable de faire un nouveau lot.

Augmenter les avantages

Notre recette est une excellente boisson au coucher pour stimuler la combustion des graisses pendant votre sommeil. Mais cela incite également votre corps à brûler les graisses tout au long de la journée. Si vous pouvez vous en servir, 30 minutes d’exercice cardio au réveil peuvent étendre les avantages de la boisson. Non seulement vous brûlerez encore plus de graisse, mais vous stimulerez votre métabolisme pour vous attaquer aux repas de la journée.

La perte de poids, en particulier en ce qui concerne la graisse du ventre têtue, n’est jamais totalement facile. Cette boisson vous aidera à brûler la graisse du ventre pendant que vous dormez, mais il est toujours important de consommer moins de calories que vous n’en consommerez si vous voulez perdre du poids. La boisson ne peut pas non plus surmonter les effets négatifs d’un régime alimentaire riche en graisses saturées et en sucre. Considérez cela comme une astuce simple et bonifiée qui étend les avantages des choix santé que vous faites chaque jour.