Advertisement

Mettez de l’Ail Sous Votre Oreiller et Cela Vous Arrivera

Advertisement

L’ail est l’un des arômes les plus largement utilisés pour les aliments minceur, et a également de nombreuses autres applications, allant de la protection contre les insectes à la protection contre les vampires. Bien sûr, vous ne rencontrerez pas réellement de vampires (ne le dites pas à vos préadolescents), mais vous pouvez toujours bénéficier de l’intégration de l’ail dans votre routine quotidienne.

L’une des utilisations les plus surprenantes de l’ail est l’aide au sommeil. Mais avant de comprendre pourquoi cela fonctionne, examinons les avantages généraux de l’ail pour la santé clair. Il est en fait relativement riche en calories, avec 100 calories pour 100 grammes. Cependant, la saveur de l’ail est tellement forte que personne ne mange autant dans une portion. L’ail contient des glucides et des protéines complexes, ainsi que des minéraux et des vitamines pour la fatigue essentiels comme la vitamine B, le sodium, le potassium et le magnésium.

Il contient également un peu d’allicine, un composé soufré qui donne à l’ail son odeur remarquable. C’est pourquoi l’ail est si efficace pour traiter les infections et peut détruire certains virus mieux que les antibiotiques. De plus, l’ail contient des antioxydants et des composés anti-inflammatoires qui améliorent le fonctionnement de presque tous les systèmes du corps.

Manger de l’ail régulièrement favorise la santé cardiovasculaire en améliorant la circulation sanguine. Il peut réduire les taux du mauvais cholestérol et réguler la tension artérielle. Il a été recommandé pour les troubles métaboliques et les problèmes respiratoires. On pense même que l’ail prévient le vieillissement prématuré en inhibant l’activité des radicaux libres, empêchant ainsi le développement des rides et des ridules.

Avec tous les avantages que rapportent la consommation de l’ail, pourquoi voudriez-vous le mettre sous votre oreiller?

Advertisement
Précédent1 sur 5