Mettez de l’Ail Sous Votre Oreiller et Cela Vous Arrivera

L’ail est l’un des arômes les plus largement utilisés pour les aliments minceur, et a également de nombreuses autres applications, allant de la protection contre les insectes à la protection contre les vampires. Bien sûr, vous ne rencontrerez pas réellement de vampires (ne le dites pas à vos préadolescents), mais vous pouvez toujours bénéficier de l’intégration de l’ail dans votre routine quotidienne.

L’une des utilisations les plus surprenantes de l’ail est l’aide au sommeil. Mais avant de comprendre pourquoi cela fonctionne, examinons les avantages généraux de l’ail pour la santé clair. Il est en fait relativement riche en calories, avec 100 calories pour 100 grammes. Cependant, la saveur de l’ail est tellement forte que personne ne mange autant dans une portion. L’ail contient des glucides et des protéines complexes, ainsi que des minéraux et des vitamines pour la fatigue essentiels comme la vitamine B, le sodium, le potassium et le magnésium.

Il contient également un peu d’allicine, un composé soufré qui donne à l’ail son odeur remarquable. C’est pourquoi l’ail est si efficace pour traiter les infections et peut détruire certains virus mieux que les antibiotiques. De plus, l’ail contient des antioxydants et des composés anti-inflammatoires qui améliorent le fonctionnement de presque tous les systèmes du corps.

Manger de l’ail régulièrement favorise la santé cardiovasculaire en améliorant la circulation sanguine. Il peut réduire les taux du mauvais cholestérol et réguler la tension artérielle. Il a été recommandé pour les troubles métaboliques et les problèmes respiratoires. On pense même que l’ail prévient le vieillissement prématuré en inhibant l’activité des radicaux libres, empêchant ainsi le développement des rides et des ridules.

Avec tous les avantages que rapportent la consommation de l’ail, pourquoi voudriez-vous le mettre sous votre oreiller?

Il s’avère que cette pratique est un vieux remède populaire contre l’insomnie. Sentir l’allicine, un composé soufré, peut avoir un effet calmant qui vous aide à vous éloigner et à rester endormi toute la nuit. Cela semble un peu étrange qu’une odeur aussi puissante et distincte puisse calmer, mais beaucoup de gens jurent que cela fonctionne.

 L’une des manières d’aider est que l’odeur dégage les voies nasales obstruées et améliore ainsi la respiration. Quiconque a essayé de s’endormir avec une tête froide et embêtante sait à quel point il est inconfortable de ne pas pouvoir respirer correctement. Mais vous constaterez que vous tombez moins souvent malade lorsque vous dormez avec de l’ail sous votre oreiller, car on pense que l’allicine bloque deux groupes d’enzymes responsables de la capacité des microbes infectieux à envahir et à survivre dans votre corps.

Si le simple fait de sentir l’ail ne marche pas pour vous, essayez d’en manger avant de vous coucher – seulement si votre conjoint l’accepte! (Vous pouvez essayer de lui dire que l’odeur aide à repousser les insectes, la dernière chose que quelqu’un veut dans son lit.) Il n’y a pas eu beaucoup de recherches scientifiques sur le sujet de l’ail et du sommeil, mais nous savons qu’il contient une bonne quantité de magnésium et de potassium, deux minéraux qui jouent un rôle clé dans un sommeil de qualité.

Le magnésium favorise un sommeil réparateur profond en contribuant au maintien de niveaux sains de GABA, un neurotransmetteur qui réduit l’activité des neurones dans le cerveau et le système nerveux central, ce qui accroît la relaxation et réduit le stress. On pense que le potassium augmente l’efficacité du sommeil et réduit les épisodes de réveil. Si vous consommez suffisamment de ces nutriments dans votre alimentation quotidienne, vous n’aurez peut-être pas besoin de prendre de l’ail avant de vous coucher. Cependant, si vous souhaitez essayer, il existe également un remède populaire.

Fondamentalement, nous parlons d’un lait chaud et d’une boisson à l’ail. Faites bouillir une gousse écrasée dans environ une tasse de lait pendant environ 3 minutes. Rien de la recette n’est gravé dans une pierre, donc si vous voulez changer le rapport ail / lait, allez-y. Laissez le mélange refroidir, retirez la gousse et ajoutez une cuillère à café de miel. Buvez votre aide au sommeil fait maison environ 30 minutes avant de vous coucher pour obtenir le meilleur effet.

Désormais, si votre nez est plissé de dégoût maintenant à l’idée de boire ce mélange, sachez qu’il contient des suppléments d’ail que vous pouvez avaler pour éviter la saveur piquante. Ils ne fonctionnent pas aussi bien que l’ail frais, mais ils sont mieux que rien si vous ne vous souciez pas vraiment du goût, mais désirez quand même avoir les avantages. Notez que de fortes doses d’ail peuvent interférer avec certains médicaments et que les suppléments contiennent des niveaux variables d’ail. Si vous envisagez d’utiliser un supplément, consultez votre médecin.

Une mise en garde si vous avez des animaux domestiques qui s’aident eux-mêmes au lit et / ou à la nourriture: l’ail est toxique pour les chiens et les chats. Vous ne voulez probablement pas laisser des gousses sous votre oreiller quand vous n’êtes pas au lit, juste au cas où. Une petite quantité d’ail dans la nourriture glissée de votre assiette n’est probablement pas un problème, mais une gousse entière pourrait rendre votre ami poilu très malade. Dans tous les cas, il est préférable pour le sommeil d’utiliser chaque soir une gousse d’ail fraîche sous votre oreiller.

L’ail offre une tonne d’avantages pour la santé claire, que vous le mangiez ou dormiez avec. Peut-être voudrez-vous faire les deux. Que vous soyez ou non un grand croyant aux remèdes populaires, beaucoup de personnes qui luttent contre le sommeil ont réussi en utilisant l’ail. Ils disent qu’une fois que vous avez l’habitude d’avoir l’odeur de l’ail dans votre chambre à coucher, cela devient très apaisant. Nous vous recommandons d’envelopper votre gousse dans une serviette en papier, car l’ail libère de l’huile lorsqu’il est écrasé et peut tacher vos draps.