Advertisement

Que se passera-t’il si vous mangez 20 amandes chaque jour?

Advertisement

Vous savez probablement que manger des amandes (et des noix en général) est un excellent moyen d’intégrer des matières grasses saines à votre alimentation. Les noix sont généralement riches en protéines, elles aident donc à la construction musculaire et fournissent le type d’énergie à combustion lente qui peut vous garder toute la journée. Il s’avère que l’humble amande peut faire beaucoup plus que cela.

Alors que se passe-t-il si vous mangez des amandes tous les jours? Poursuivez votre lecture pour découvrir les avantages incroyables pour la santé de consommer une poignée de ces noix de façon régulière.

Pourquoi 20 amandes?

Pour les besoins de notre analyse, nous avons recommandé 20 amandes comme recommandation quotidienne, car elles totalisent environ une once. En une once d’amandes, vous obtiendrez 163 calories (la quantité acceptée, bien qu’il soit prouvé que cela pourrait être plus proche de 129 calories), 5 grammes de protéines, 12 grammes de graisses essentiellement non saturées, 3 grammes de fibres et moins de un gramme de sucre. Une once d’amandes peut constituer une collation satisfaisante et nutritive ou un ajout malin au gruau pour le petit-déjeuner, à la salade pour le déjeuner ou au plat-sauce.

Voir les étonnants avantages des amandes sur les pages suivantes >>>

Advertisement
Précédent1 sur 7