7 signes de carence en potassium à ne pas ignorer

Le potassium aide à s’assurer que tous vos muscles (y compris votre cœur) travaillent selon la méthode qu’ils doivent. L’élément métallique dans votre sang aide à gérer votre niveau de pression. si vous avez une quantité excessive d’éléments métalliques, votre niveau de pression augmentera trop; un élément métallique déficient, et il tombera dangereusement bas.

Parce que votre sang affecte de nombreux composants totalement différents de votre corps, de faibles niveaux d’éléments métalliques produiront une multitude de symptômes.

1- Palpitations cardiaques

Votre coeur est le muscle le plus vital de votre corps. En raison de l’élément métallique est important de s’assurer que vos muscles fonctionnent correctement si votre niveau de mesure carré trop bas, votre cœur pourrait battre plus vite ou plus lentement pour compenser. dans les cas les plus graves, l’élément faiblement métallique causera une maladie cardiaque, en accord avec les études supérieures de Harvard.

2- La faiblesse

L’élément métallique faible rend difficile la représentation correcte de vos muscles. vous vous sentirez fatigué ou affaibli parce que vos muscles n’ont pas assez d’énergie pour fonctionner.

3- Crampes de bras et de jambe

Les niveaux d’éléments métalliques dans votre corps mesurent délicatement. Si votre sang ne contient pas suffisamment d’éléments métalliques, vos muscles ne fonctionneront pas correctement, ce qui peut provoquer des crampes et des contractions.

4- Crampes abdominales et constipation

Vous pouvez éprouver des crampes abdominales grâce à la mort des intestins et de l’abdomen si vos niveaux d’éléments métalliques mesurent bas. Si votre élément métallique tombe suffisamment bas, cela arrêtera complètement l’activité de vos organes internes.

5- Soif extrême

Lorsque vos niveaux d’éléments métalliques baissent, votre corps essaie de libérer l’excès de liquide pour le remettre en équilibre. Cela vous cause également terriblement soif. Au fil du temps, vous deviendrez déshydraté et faible.

6- Évanouissement

Si vos reins ne reçoivent pas suffisamment d’éléments métalliques, ils ne pourront pas fonctionner correctement. Cela conduit à l’excrétion fréquente, ce qui peut réduire votre niveau de pression. Si votre niveau de pression tombe trop bas, vous vous évanouirez.

7- La nausée

La nausée est courante lorsque le corps tente de réparer le problème de l’élément métallique de faible densité. Vos reins et vos muscles pourraient bien cesser de fonctionner correctement, entraînant une perte de liquides et d’éléments nutritifs importants, ce qui pourrait vous conduire à la dyspepsie. L’élément faiblement métallique peut provoquer une faiblesse ou des vertiges qui peuvent contribuer à une sensation de nausée.

Une alimentation saine est le meilleur moyen de garantir le maintien de la teneur en éléments métalliques. Consommez de nombreux aliments riches en potassium, tels que l’avocat, le pamplemousse, les haricots de Lima, le brocoli, les patates douces et le saumon, pour vous aider à garder l’équilibre de votre corps!