Advertisement

Un entraînement simple qui peut transformer tout votre corps en un mois

Nous voulons tous voir des corps sains, toniques et beaux en regardant dans le miroir Sans besoin punaise de lit traitement corps. Si vous pensez que vous avez besoin d’exercices super compliqués, avec beaucoup d’équipement sportif, pour obtenir un corps parfait, vous serez probablement surpris de savoir qu’il existe une solution plus simple. Il se trouve que de simples exercices organisés selon un programme d’entraînement bien conçu peuvent faire des miracles sur votre corps et tonifier tous vos muscles assez rapidement.

Chez Viraligou, nous avons préparé une planning d entrainement sportif d’une 5 exercices simple qui vous aidera à raffermir tout votre corps en seulement 4 semaines.

1- planche

Advertisement

Quels muscles sont entraînés? Cet exercice statique en un mouvement est souvent sous-estimé. Pendant ce temps, il est parfait pour renforcer votre noyau, raffermir vos abdominaux et renforcer vos épaules.

Comment cela se passe: placez-vous sur le sol, maintenez un angle de 90 degrés dans vos coudes et tenez-vous sur vos coudes et vos orteils. Gardez une ligne droite de la tête aux talons.

Advertisement
Précédent1 sur 6